Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 p'Tite nouvelle un peu perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Barbara

Barbara

Nombre de messages : 4

Personnage à Aube
Nom: Miya Gracia
Rôle: Femme du consul
Délégation: Vodane

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:59

Bonjour à tous !!

Alors, en rapide présentation...

J'était, en octobre/novembre, étudiante sur Paris, ce qui m'a permis de venir boire quelque verres en début de mois au bar de la place, et de rencontrer surement quelques un d'entre vous. Et au final, de m'inscrire pour le GN de mars!

Actuellement, je ne suis plus sur Paris mais retourné dans mes montagnes à Annecy (74), où je réalise sur commande des vetements moyen-ageux pour des reconstitutions, mais aussi des corsets, ou autre vetements, selon les envies. Un tutu vert fluo, taille 64 ? Pas de soucis !
Je suis en train de chercher une voiture et une caravanne, ou un camion que j'amenagerai, je n'ai pas encore décidé, afin de partir faire les marchés meds de france et suisse voisine cet été.

En attendant, je dépanne dans trois resto de station autour de chez moi, et je bosse en suisse, minimum une fois par mois, à l'occasion de manif/fetes/carnaval/comptoire, avec un stand de 8m de bonbons Very Happy

Voili voila...

Grande cinéphile, adepte du théatre, nouvelle dans le monde du gn (début 2009) mais deja droguée, dévoreuse de livres de SF, meds fan, policier...
Peinture, couture, gravure sur bois et sur verres, broderies...
Randonnées, camping, voyages, ski, raquettes...
Grasse matinée de temps en temps :p

Allergique à la monotonie !!

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, en attendant de vous rencontrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:27

Sois la bienvenue parmi nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:31

Mmmmmhhhhhh, 8m de bonboooooooons.... rabbit

Bienvenue chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Webmaster
Jib

Nombre de messages : 535

Personnage à Aube
Nom: Florius Ier
Rôle: Pape
Délégation: Dualité

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:07

Bienvenue Barbara !

Un peu perdue sur le forum, c'est normal il commence à avoir bien vécu. Et ne t'inquiètes pas, pour ce GN tu seras dans la meilleure délégation (en toute objectivité bien entendu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malakaa.fr
heodez
Trésorière
heodez

Nombre de messages : 476

Personnage à Aube
Nom: Sola Liviani
Rôle: Chef de la famille Liviani
Délégation: Vodan

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:08

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:14

Bienvenue chez nous Barbara

N'hésite pas à m'nvoyer un courriel sur aubeasso[arobaz]gmail.com afin que je puisse te présenter ton personnage (et accessoirement moi-même vu que je joue en PNJ le mari de ton perso - pas de jaloux les gens!!! lol! -)

Je t'ai préparé un perso en béton, j'esprèe que tu vas aimer!

Pour le costume et les inspirations, n'hésite pas à poser des questions à Ophira qui partage ton métier.
Mais en l'occurence, pour Miya, c'est du costume romain haut empire (ou très décadent transparent mais au mois de mars...).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:48

Pop!


Salutations et bienvenue. Very Happy


A+
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:04

Bienvenue !

Eh ouai Martin 8m de bonbon ca fait envie :b
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara

Nombre de messages : 4

Personnage à Aube
Nom: Miya Gracia
Rôle: Femme du consul
Délégation: Vodane

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:07

Hé,

si d'ici là je remonte un stand de confiserie, je vous amènerais de quoi se régaler après le GN Wink
Il seront toujours meilleur que la semaine dernière, à -12°C au carnaval de Bulle, ouvert jusqu'à 3h du mat', ils étaient un peu gelés, ca la mettais mal de les faire déguster... Very Happy

Erdraug, je vais de ce pas prendre contact avec toi, j'ai hâte de faire la connaissance de cette certaine Miya...

Pressée d'être fin mars !
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:13

Martin, tu en mangeras pour moi si Barbara amméne des bonbons au GN (ouai moi j'ai pas le droit d'y aller... Pour l'instant Twisted Evil ), en tout cas la proposition est tout à fait alléchante^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv

Nigmidiv

Nombre de messages : 149

Personnage à Aube
Nom: Lucius Valerius
Rôle: sénateur, ambassadeur, marchand de tapis
Délégation: Kalandor

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:37

hello bienvenue dans cet indescriptible mélange qu'est Aube. Avant je detestais Amour gloire et beauté ainsi que Dallas maintenant je suis fan, lis vite les rapports et tu verras ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:44

Bienvenue à la nouvelle Miya Gracia ! Dommage que je ne joue plus feu le Général Caius Décimo, j'aurais échangé les 8 mètres d'étal de bonbons contre la moitié de la Primo Légio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:49

Bande de creuvards!!Twisted Evil Il suffit qu'une ravissante jeune fille arrive sur le forum pour que vous rameutiez tous, c'est pas joli joli!!Evil or Very Mad

Barbara, afin que tu comprenne au plus vite, sache qu'à Aube, les échanges de bonbons représentent les relation sexuelle, d'où les allusions tendancieuses dûes à ton stand de 8m de bonbons!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:51

Mais que vas tu chercher là, on est juste content et on lui souhaite la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv

Nigmidiv

Nombre de messages : 149

Personnage à Aube
Nom: Lucius Valerius
Rôle: sénateur, ambassadeur, marchand de tapis
Délégation: Kalandor

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:52

Gaelle je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est absolument ignoble et immoral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:02

Heu, je suis désolé, mais moi je pensais juste à des bonbons...
Ben ouais, mon estomac parle à ma place, c'est pas comme si tout le monde était habitué...

Pour en revenir au stand de confiserie, je tiens à dire que j'aurais dégusté sans me poser de question malgré le -12° ! C'est justement là qu'on peut en manger le plus, puisque personne d'autre n'en veut ! Twisted Evil


Dernière édition par Siegfried le Mar 16 Fév 2010, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:07

Tu passes pas ton temps avec ta biére quand il fait -12 ? Twisted Evil
Non mais il n'y avait aucun sous entendu (comment ca je suis pas crédible :b).
Mais n'hésite pas à ammener des bonbons quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv

Nigmidiv

Nombre de messages : 149

Personnage à Aube
Nom: Lucius Valerius
Rôle: sénateur, ambassadeur, marchand de tapis
Délégation: Kalandor

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:15

Il suffit que je m'absente 5 minutes pour remettre du bois dans la cheminée et vous reparlez de libertinage et de confiserie (ce qui à Aube est assez synonyme) mais vous êtes des pervers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:16

Merci pour le compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 07:10

merci de ne pas continuer cette discussion sur le post de présentation de Barbara! Vous avez le Joyeux bordel si vous souhaitez partir dans tous les sens, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
yrlac

yrlac

Nombre de messages : 139

Personnage à Aube
Nom: ca dépend....
Rôle: ce que vous voulez....
Délégation: celle qui paye....

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:47

Bienvenue parmis nous,

t inquiète pas on prendra soin de toi Smile

attention si tu ramène des bonbons sur le gn car ça a une certaines connotations Wink
Revenir en haut Aller en bas
heodez
Trésorière
heodez

Nombre de messages : 476

Personnage à Aube
Nom: Sola Liviani
Rôle: Chef de la famille Liviani
Délégation: Vodan

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:16

Oui Oui nous on prendra soin de toi, c'est logique après tout que la reine du bonbon joue Vodane ! C'est pas notre faute si vous savez pas choisir comme il faut votre délégation !
Donc la discutions est close Twisted Evil Et nous on est contents de compter Barbara parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brefsert

Brefsert

Nombre de messages : 295

Personnage à Aube
Nom: Brefsert
Rôle: Chaman de Geistdorf
Délégation: Zabgards - Tribu du Loup

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 09:43

Salut ! Bienvenue chez nous Smile

Barbara a écrit:
si d'ici là je remonte un stand de confiserie, je vous amènerais de quoi se régaler après le GN Wink
Ah ouais. Carrément ? Orgie Vodane à la fin du GN ? Bon, ben, on va faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zariafume.canalblog.com
Eth3r

Eth3r

Nombre de messages : 75

Personnage à Aube
Nom: Talarös MeinChief
Rôle: Tribun (décédé) du peuple Zabgard
Délégation: ZABGARD !

p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:01

HOP HOP HOP !
On se calme les Aubistes !...

Je voudrais pour commencer remercier Barbara de m'avoir suivi dans mes délires et d'avoir accepté nous rejoindre dans cette superbe asso qu'est Aube.

cheers Donc "bienvenue ici, Gamine" Wink

Bien ! cela étant dit et pour lever toute ambiguïté, je connais suffisamment bien Barbara pour savoir que son innocence l'a amenée à évoquer des tonnes de bonbons sans aucune arrière pensée, ELLE ! Alors essuyez votre bave, les gars. De plus, c'est un peu ma filleule... Conséquence : Le premier qui y touche aura affaire à moi. (genre une charge en musculata métal. Et ça, c'est si je suis de bonne humeur)

A bon entendeur...

Yannick/Eth3R/Talaros, Tribun Zabgard

PS : bises à tous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




p'Tite nouvelle un peu perdue ! Vide
MessageSujet: Re: p'Tite nouvelle un peu perdue !   p'Tite nouvelle un peu perdue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

p'Tite nouvelle un peu perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: La vie de l'association Aube :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com