Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Co-voiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
blaknight



Nombre de messages : 40

Personnage à Aube
Nom: Blaknight
Rôle: Chasseur d’image
Délégation: Invisible

Co-voiturage Vide
MessageSujet: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:16

Bonjour à tous.

Je suis tout seul dans ma (certe petite) voiture.

Je pars de Paris vendredi soir à une heure encore à definir et repart plutot tot le dimanche (cad relativement rapidement aprés la fin du jeu genre 15h)

Est ce que il y a des gens interessé pour faire la route enssemble histoire de partager les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediev.net
Bleunwenn

Bleunwenn

Nombre de messages : 8

Personnage à Aube
Nom: Illunya
Rôle: Buveuse
Délégation: Zlatv

Co-voiturage Vide
MessageSujet: Re: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:51

Bonjour !

J'attends un peu de voir avec ma délégation le matériel utile pour nous/vous offrir le plaisir d'un beau campement, et en fonction de cela j'aurai soit une à deux places au départ des environs de Lille à proposer à qui voudra, soit besoin d'une âme charitable pour m'offrir une place (contre partage des frais bien entendu), en sachant que je peux prendre le train pour arriver à l'endroit qui arrangera le conducteur.

Donc pour résumer, si une ou deux personnes des environs de Lille/Amiens cherchent un passage n'hésitez pas à le dire dès maintenant, sinon je vais devoir demander un passage au départ de Lille/Amiens/Paris par ordre de préférence.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KoinKoin

KoinKoin

Nombre de messages : 41

Personnage à Aube
Nom: Titus Gracius Creber
Rôle: Consul
Délégation: Voda

Co-voiturage Vide
MessageSujet: Re: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:51

Bleunwenn a écrit:
Bonjour !

J'attends un peu de voir avec ma délégation le matériel utile pour nous/vous offrir le plaisir d'un beau campement, et en fonction de cela j'aurai soit une à deux places au départ des environs de Lille à proposer à qui voudra, soit besoin d'une âme charitable pour m'offrir une place (contre partage des frais bien entendu), en sachant que je peux prendre le train pour arriver à l'endroit qui arrangera le conducteur.

Donc pour résumer, si une ou deux personnes des environs de Lille/Amiens cherchent un passage n'hésitez pas à le dire dès maintenant, sinon je vais devoir demander un passage au départ de Lille/Amiens/Paris par ordre de préférence.

Merci !

Idem, mais connaissant silandra et moi, ce seras probablement une place en provenance de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Laerin

Laerin

Nombre de messages : 119

Personnage à Aube
Nom: Elwyr
Rôle: Guerrier Valank
Délégation: Edrule / Valank

Co-voiturage Vide
MessageSujet: Re: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 07:42

Je pars de La Plaine Saint Denis (93 Nord de Paris) vers 16h30.

J'ai une place dans la voiture si ça intéresse quelqu'un Smile


Je peux faire un petit crochet éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

Co-voiturage Vide
MessageSujet: Re: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:49

J'attends de voir quand mon frangin passe ses dernier exams et en fonction, il aura peut-être besoin d'une place au départ de Paris. je vous tiens au courant (ou lui même d'ailleurs) dès que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Co-voiturage Vide
MessageSujet: Re: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Co-voiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: Organisation d'évènements :: GN : Les Noces Pourpres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit