Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 math/mathoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
mathoz

mathoz

Nombre de messages : 33

Personnage à Aube
Nom: menn-Calak
Rôle: forgeron/guerrier
Délégation: Avelar (daxe)

math/mathoz Vide
MessageSujet: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 09:50

boujour a vous.......alors, je me presente avant de poster ici, c'est mieux.......

je suis mathoz, absolument aucune experience en temps que joueurs, une mini en temps que PNJ..........(un étrange héritage), il n'y a pas longtemps. avec VLV avec Damien et son équipe.....

mon problème?, ben, pendant le jeux, je pense que j'ai été empoisonné, car, je crois être devenu addict.........

peut être que je serais avec vous pendant votre prochain jeux "les ruines..." (je vais voir si je peut crée un groupe avec des novices ou peux éxpirémenté)......

je suis en faite un cosplayeur (les truks bizares et étrange qui se costumes commes des perso de manga/jeux video/ film et autre) on les reconnait grace a la couleur rose........

donc, j'ai quand même une petite experience en costumes
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=38883&cat=500


mon rêve???? faire une armée de faune et minautor.........
c'est pour cela que je passe 1/3 de mon temps a essayé de crée une armature pour des pattes de faune avec lequel, on puisse courrir/se battre façilement........

la seul chose que j'ai réhussis pour le moment sont des pattes rigides (voir mon avatar), mais courrir avec est relativement pas façile, et surtout très fatiguant.......

Edit : je vous ai découvert lors du debrief de "l'étrange héritage"


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=38883&cat=500
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

math/mathoz Vide
MessageSujet: Re: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 09:59

Ravie de te voir parmi nous Math, sois le bienvenu!!

En espérant que notre monde te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Lily



Nombre de messages : 201

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

math/mathoz Vide
MessageSujet: Re: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:07

Fáilte Mathoz !!
Welkomma Mathoz !!


Tavtai morilogtun Mathoz (celui la c'est en mongol Laughing ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Webmaster
Jib

Nombre de messages : 535

Personnage à Aube
Nom: Florius Ier
Rôle: Pape
Délégation: Dualité

math/mathoz Vide
MessageSujet: Re: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:20

Bienvenue à toi, mon copain chaotique / paysan / skaven...

C'est avec plaisir qu'on te reverra au GN se septembre.

Sinon pas mal t'es costume, je suis fan de celui de stormtrooper. Tu l'as fait seul ou tu l'as acheté? Sinon j'aime beaucoup les Happy Tree Friends. Vous mourrez aussi dans d'atroces souffrances ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malakaa.fr
Jef
Webmaster
Jef

Nombre de messages : 284

Personnage à Aube
Nom: Zvarono
Rôle: Protecteur
Délégation: Zlatv

math/mathoz Vide
MessageSujet: Re: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:27

Bienvenue à toi! J'espere que tu va te plaire parmis nous.
A part ca, j'adore tes costumes et, vu leur qualité, je pense que notre cher président va se faire un plaisir de t'engager afin de réaliser un de ses reves: le costumes d'ours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dha-ulgu.com/
mathoz

mathoz

Nombre de messages : 33

Personnage à Aube
Nom: menn-Calak
Rôle: forgeron/guerrier
Délégation: Avelar (daxe)

math/mathoz Vide
MessageSujet: Re: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:15

oui, pour les happy tree friends, beaucoup sont mort dans d'atroce soufrance.......

pour le sandtrooper, je l'ai fait avec l'aide de d'autre fan, la casque a été acheté (mais, monté par mes soins, et retransformé), après, c'est du bricolage, le blaster E-11 est en carton, les "jumelle", c'est un jouet tranformé, les cartouchière sur l'épaules, des étuits de portable collé, et le reste, c'est du plastique ABS, .......et du plastique thermoformable.........

mais, ça été un très gros boulot.......

un costume d'ours?, ben, une tête, c'est rapide a faire, mais, le corp, est ce qu'il veut un faux corp (pour avoir plus de volume) ou est-il assez grand et gros pour juste porté une combine en fourrure?

mais, au sinon, c'est fesable, sans problème.....
Revenir en haut Aller en bas
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=38883&cat=500
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

math/mathoz Vide
MessageSujet: Re: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 16:46

Y'en a un qui va être heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

math/mathoz Vide
MessageSujet: Re: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 17:20

ALLELUIA

Depuis le temps qu'on le voulait ce costume d'ours!!!

Vous comprenez, il y a souvent des monstres errants dans les univers fantastiques à bloc genre troll du chaos etc...
mais je reste persuadé que dans un univers aussi réaliste que Aube, un ours rencontré au coin d'un bois est aussi impressionant!!!

On en reparlera en détail quand on aura le budget pour (faudrait déjà une idée en fait???) mais les contraintes sont justement d'agrandir le PNJ qui va être dedans (échasses stables, tête dans le cou par exemple) et le rembourrer. Après, il faut également que le bestiau puisse taper avec ses patounes et donc les faire en mousse pour la sécurité!!!

En attendant bienvenue et j'espère que tu aimeras jouer avec nous avant toute chose. le bricolage, ça vient après, une fois que tu es addict!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




math/mathoz Vide
MessageSujet: Re: math/mathoz   math/mathoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

math/mathoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: La vie de l'association Aube :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit