Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Salutations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Salutations :) Vide
MessageSujet: Salutations :)   Salutations :) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 02:59

Bon et bien me voilà, enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, histoire de me maintenir au courant quand un GN Aube aura lieu dans ma région Very Happy
Pour ceux qui se rappelle de moi, je suis Léoric de Hautmont au dernier Malakaa, Chevalier Bretonnien vêtu de jaune et de noir.
Alors une petite présentation ?
Je me nomme Julien, j'ai 24 ans presque 25, j'habite la Sombre Picardie plus précisément l'Aisne, un petit village situé à 15 Kilomètres de Laon.
Fan de Jeu de Rôle depuis tout petit, ainsi que de GN. Mis à part ça, je ne vois pas trop ce que je pourrai vous conter, je n'aime pas raconter ma vie donc je vais terminer cette présentation ici.

Néanmoins, j'aimerai remercier, bien qu'en retard l'accueil que le Groupe de Bretonniens m'ont fait lors de ce GN Malakaa, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

Salutations :) Vide
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 13:36

Pop!


Bienvenue!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Sinorus

Sinorus

Nombre de messages : 902

Personnage à Aube
Nom: Sans nom !
Rôle: Emmerdeur
Délégation: Pas la tienne !

Salutations :) Vide
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 15:53

Bienvenu sur le forum, que ton aventure se passe au mieux des espérances que tu auras Wink ou a déjà lol

Hésite pas à voir le calendrier pour les évènements et de voir le prez pour toutes infos utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations :) Vide
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: La vie de l'association Aube :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit