Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez  | 
 

 Coups aux jambes et aux bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Téross

Téross

Nombre de messages : 239

Personnage à Aube
Nom: Dieterick
Rôle: Chef du clan des Sangliers
Délégation: Zabgard

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:08

Quand nous n'avons plus de points d'armure ou que le coup vient d'une flêche on se prend 1pt de dégats (ou deux).

Ma question est la suivante:
Si je prend 2pt aux jambes d'un coup, la jambe touchée est éliminée mais l'aute, est-elle encore valide ?
Autre point, je perd 1pv à une jambe et on me la retouche, l'autre n'est plus valide ou il faut ne pas compter
le coup et attendre que l'adversaire touche l'autre jambe ?

Je me suis retrouvé plusieurs fois à avoir la jambe droite ou gauche de non valide en me mettant à genoux quelques secondes plus tard car cette même jambes fut retouchée.

Ayant eu des réponses différentes je suis un peu perdus.

Au passage, un Admin pourrait changer mon adresse mail et mettre la suivante:

dragon46_46 arobase hotmail.com. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Jef
Webmaster
Jef

Nombre de messages : 284

Personnage à Aube
Nom: Zvarono
Rôle: Protecteur
Délégation: Zlatv

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:32

Pour moi, quand tu as 0pt quelque part, cette partie du corp est inutilisable donc faut la poser par terre si c'est une jambe ou pour les bras le mettre dans le dos. Ensuite, si tu te reprend un coup dessus, bah il se passe rien vu qu'elle est déjà morte. Donc pas de report du point de dégât sur une autre partie du corp.

Sinon pour l'adresse mail à changer, le problème c'est que si je la modifie il faut que je choisisse un nouveau mot de passe à ta place. Donc si tu veux la modif envoye moi un MP pour régler ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dha-ulgu.com/
Téross

Téross

Nombre de messages : 239

Personnage à Aube
Nom: Dieterick
Rôle: Chef du clan des Sangliers
Délégation: Zabgard

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:35

On m'a aussi dit de ne pas mettre le genoux à terre sur blessure de la première jambe mais simplement de la laisser "ballante" et de la trainer lors de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Invité
Invité



Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:42

T'avais qu'à avoir un bouclier plus grand ou macher à genoux !

Quelle idée d'être aussi grand .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Téross

Téross

Nombre de messages : 239

Personnage à Aube
Nom: Dieterick
Rôle: Chef du clan des Sangliers
Délégation: Zabgard

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:46

Je suis pas grand c'est vous qui êtes petit ! Nuance importante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:47

Je confirme ce que dit Jef, quand un membre est mort et ben ça ne sert à rien de le retaper (par contre, le premier qui utilise un bras mort pour se protéger, je me le fais!!!).

Et en effet, pour la première jambe, il suffit de la laisser balante et de la trainer derrière soit, c'est déjà bien chiant (et non pas de fuir en sautant à cloche pied avec le sang qui gicle partout comme un certain marcel...)
Revenir en haut Aller en bas
Téross

Téross

Nombre de messages : 239

Personnage à Aube
Nom: Dieterick
Rôle: Chef du clan des Sangliers
Délégation: Zabgard

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:50

Rassurez moi, quand on a plus de jambes, on a pas à se faire réellement porter comme nous pouvions le voir avec la légère Kalandorienne ?

Parceque je vois mal Johann (Désolé si j'écorche le prénom) porter mes 105-110kg du moment en plus de sa propre maille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:56

Pas porter réellement mais le jouer en Rp, absolument et ce sera bien précisé dans les règles de tactique version 2!!!

(je regorge d'ailleurs d'idées!)
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Webmaster
Jef

Nombre de messages : 284

Personnage à Aube
Nom: Zvarono
Rôle: Protecteur
Délégation: Zlatv

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:01

Téross a écrit:
On m'a aussi dit de ne pas mettre le genoux à terre sur blessure de la première jambe mais simplement de la laisser "ballante" et de la trainer lors de déplacement.

Pardon?!? J'espère juste que c'est pas un vieux de Aube qui t'a sorti ca car pour moi, j'ai toujours jouer le coté "plus de point sur cette partie = partie coupé" donc si t'as plus de point à une jambe, tu l'as laisse surement pas balante car cela permet de tenir debout plus que facilement... A la limite si tu fais le flamand rose en tenant sur une jambe, mais pas autre chose... Arrow

EDIT: Mea culpa... Je viens de me rendre compte que j'aurai du tenir sur mes 2 jambes dont une ballante à chaque fois que j'avais une jambe en moins.... (putain... vu le nombre de fois où ca a été le cas, ca aurait été bien utile que je m'en rende compte avant.... Mad)

Livre de regle a écrit:

    Bras:
    Quand un bras n’a plus de points de vie, le joueur doit lâcher ce
    qu’il a dans la main et le tenir ballant le long du corps.
    Les deux bras sont comptés séparément.
    Les coups portés aux mains portant des armes ne comptent pas

    Jambes:
    Quand une jambe n’a plus de points de vie, le joueur doit
    réellement boiter (et notamment ne pas courir ou sauter à cloche
    pied…).
    Si les 2 jambes sont à 0, le joueur doit poser les deux genoux au sol,
    s’il survit au combat, il faudra le soigner sur place ou le transporter.
    Les coups portés en dessous du genou ne sont pas comptés

    Torse:
    Quand le torse n’a plus de points de vie, le joueur tombe à
    terre, agonisant, il peut prononcer quelques paroles inutiles
    mais ne se souviendra de rien pendant sa période
    d’inconscience. Le joueur est soignable pendant son agonie
    à moins que quelqu’un passe et « achève » le personnage.
    Se rapporter au paragraphe « mort ».

PS: Problème pour modifier ton compte à cause de cette salope d'alice qui bug sur le panneau d'admin du fofo.... Si un admin avec une vrai connexion pouvait prendre le changement d'email en charge car j'aurai pas d'autre connexion internet avant lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dha-ulgu.com/
Sinorus

Sinorus

Nombre de messages : 902

Personnage à Aube
Nom: Sans nom !
Rôle: Emmerdeur
Délégation: Pas la tienne !

Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:28

Personnellement, si je suis touché à un membre (bras ou jambes) déjà tombé à zéro... je le fais rôle play et je tombe inconscient. Mais la voix du seigneur est la voix de maxime... hein !


Ben ouais, c'est comme si on découpé des rondelles de mon corps pour les offrir aux avelards... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coups aux jambes et aux bras. Vide
MessageSujet: Re: Coups aux jambes et aux bras.   Coups aux jambes et aux bras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coups aux jambes et aux bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: Le Monde de Aube :: Les règles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit