Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ceux qui vont mourir te salue!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mirmillon



Nombre de messages : 5

Ceux qui vont mourir te salue!!! Vide
MessageSujet: Ceux qui vont mourir te salue!!!   Ceux qui vont mourir te salue!!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:41

Salve

Je me présente, je suis un mirmillon, pour le moment ma classe de gladiateur devrait suffir. Je souhaite mettre sur pied un vaste programme dont je vous expliquerais le but dans une autre rubrique, pour le moment je suis a la recherche de personnes qui seraient intéressé pour venir me rejoindre et devenir gladiateur. Je fais partis de la Legion 8 augusta( www.leg8.com ) mais je souhaite faire à part des combats de gladiateur mais dans cette assos, il n'y en a pas. Donc si vous êtes intéressé, ou même avoir plus d'infos, n'hésité pas.
Soit par le forum soit a mon adresse que j'ai créé spécialement thoma08140@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

Ceux qui vont mourir te salue!!! Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui vont mourir te salue!!!   Ceux qui vont mourir te salue!!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:47

Pop!


Bienvenue. Very Happy


A+
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Ceux qui vont mourir te salue!!! Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui vont mourir te salue!!!   Ceux qui vont mourir te salue!!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:29

Ca, c'est pour Seb!!!
D'autre part, ce pourrait faire de la superbe animation pour une soirée vodane!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb, c'est bien

seb, c'est bien

Nombre de messages : 544

Personnage à Aube
Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive
Rôle: habilleur de PNJ
Délégation: backstage

Ceux qui vont mourir te salue!!! Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui vont mourir te salue!!!   Ceux qui vont mourir te salue!!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:19

ouais cool un mirmillon, ça tombe bien, je fais dans le thrace geek
Revenir en haut Aller en bas
Mirmillon



Nombre de messages : 5

Ceux qui vont mourir te salue!!! Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui vont mourir te salue!!!   Ceux qui vont mourir te salue!!! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 17:25

C'est vrai, moi je suis partant pour un combat, le problème c'est que j'ai revendu mon éuipement l'année dernière pour des problèmes d'argent, là je vais recommandé un casque, ainsi que des glaives en bois, et un vrai. Si tu connais des sites d'achat au fait je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
seb, c'est bien

seb, c'est bien

Nombre de messages : 544

Personnage à Aube
Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive
Rôle: habilleur de PNJ
Délégation: backstage

Ceux qui vont mourir te salue!!! Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui vont mourir te salue!!!   Ceux qui vont mourir te salue!!! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:59

alors pour du joli matos à pas trop cher je te conseil ce site: http://www.niximperial.com/, bon ils ont pas mal de deepeeka mais certaine pièces valent vraiment le coup d'oeuil, comme ce magnifique casque à tête de lion: casque; après si tu veux taper dans l'histo pur et dur je te conseil ce site: ACTA, mais c'est pas donné, c'est la troupe des arènes de Nîmes; sinon il y a ebay et sauter sur l'occaz du siècle (que j'ai raté l'année dernière, un casque gladiateur pour 20USD Sad )

sinon il y a aussi ce site: armurias, avec un deepeeka pour 69€

pour ma part j'ai acheter ce casque Ceux qui vont mourir te salue!!! ROMAN_GLADIATOR_HELMET ici: http://wholesalearmor.com et j'en suis très content

j'ai pris contact avc un forgeron pour une sica, là je vais bientôt demander un devis dés que j'aurais réunis les éléments nécessaire (dimensions, courbure, etc. ...)

mais le meilleur site pour faire des affaires: ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceux qui vont mourir te salue!!! Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui vont mourir te salue!!!   Ceux qui vont mourir te salue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui vont mourir te salue!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: La vie de l'association Aube :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com