Les villageois sont des personnages à tout point de vue. Ils peuvent donc mourir, ils ont des intrigues et des objectifs.
La différence avec les joueurs "normaux" est qu'il ne s'agira pas de géopolitique, de gros conflits, de mysticisme, etc... mais principalement de la vie de village (et le vieux il a couché avec la femme du boulanger... pour caricaturer).
Bien évidemment, il y a une liaison entre le village et les Pj avec des intrigues spécifiques.
Donc un villageois est un joueur qui veut découvrir autre chose que les grands héros en somme.
La différence de PAF vient du fait que chaque villageois doit préparer du matériel (ou autre) en rapport avec son rôle afin qu'on ai un véritable village. Chaque villageois aura un petit étal en dur où installer son échoppe (une photo vous sera envoyée par la suite), à chacun de prévoir ce qu'il faut pour décorer cette échoppe.
Après, si vous voulez dormir confortablement dans une tente hors jeu, il n'y a pas de problème bien évidemment.
Liste des villageois possiblesGrand Propriétaire Terrien (aradien)
Herboriste (réfugiée aradienne)
Trappeur (aradien)
Tavernier (aradien)
Forgeron (Sabarien)
Brasseur (Sabarien)
Tonnelier/Artisan du bois (Sabarien)
Fossoyeur (Aradien)
Parcheminier/Scribe (peuple libre)
Agriculteur (aradien)
Tanneur/artisan du cuir (Sabarien)
Libre
Libre
Libre
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