Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Briseïs

Briseïs

Nombre de messages : 28

Personnage à Aube
Nom: Briseïs
Rôle: Capitain du dragon Blanc
Délégation: La Marche du Németon

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 08:36

Encore une couche alors :

Merci, merci, merci ! Very Happy

Avec dans le désordre et un peu en retard:

Merci à ma délégation Kelt d’avoir réussi à gérer mes absences régulières et jouer Kelt nous en avons encore eu la preuve ce week-end ce n’est pas toujours très facile.
Merci donc à Angus pour avoir un peu calmé son jeu pour pas me pourrir tout mon week-end.
Merci à Finley d’avoir tenté de faire de la diplomatie et essayé d’ouvrir le monde à la culture Kelt.

Merci aux Zabgardes pour leur soutien et notre nouvelle amitié, je pense que le combo Avelard-Zabgardes-Kelts va faire mal !

Merci aux Sabariens pour leur invitation chaleureuse et leur curiosité envers notre culture.

Merci au roi de nous avoir supporté malgré les régulières bavures des guerriers. (oups le coup est parti tout seul c'est bien connu les accident de claymore !)

De la part de Briseïs :
Merci au roi de m’avoir supporté et d’avoir joué le jeu (ce n’est pas toujours évident j’en suis consciente) Et arrête de manger trop de bonbons !

Enfin et le plus grand merci :
Merci aux orgas pour le travail de fou : les décors, les drapeaux (trop magnifique) et surtout la salle du nœud de la terre, j’ai eu le souffle coupé tellement c’était superbe
Merci enfin aux PNJ toujours dispo et souriant pour répondre à nos attentes.

En bref super bon GN je me suis tellement amusée !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téross

Téross

Nombre de messages : 239

Personnage à Aube
Nom: Dieterick
Rôle: Chef du clan des Sangliers
Délégation: Zabgard

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:46

Et bien c'est mon tour !

Je tiens donc à remercier :

Tout le monde pour m'avoir fait passer un très très bon week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:07

Pop!


Et bein voilà, c'est finit...

Je tiens à remercier mes peuneujs pour avoir éte là quand il le fallait et surtout pour avoir été réactifs lors des (nombreux) coups de boost. Il fallait être au top et vous l'avez tous été. Ce gn n'aurait vraiment pas eu la même saveur sans vous et sans les très nombreuses anims qui ont été lancé durant ce week-end. Vous avez bien géré et ce même durant mes absences à droite et à gauche et certains ont pu voir qu'être orga (ou affilié) c'était loin d'être facile: bravo à vous !

Félicitations aussi aux cuisinères et à ceux/celles qui ont filé un coup de main aux cuisines car avoir un repas chaud/servi dans les temps (et en fonction du planning surchargés des Pjs) ce n'est pas une sinécure, croyez moi.

Je remercie donc: Môrtin, Sylvain, Ju, Nat', Edouard, Coralie, JS, Morgane, René et son poto, Emilie, Louis, Adrien, Logghi, Elodie, Marine, Gwenaël et son poto.


Evidemment ce gn n'aurait pas pu être possible sans vous ami(e)s Pjs et surtout grâce à vous ami(e)s orga: Maxime et Gaëlle ! Félicitations à vous 2 !


J'ai bien évidemment un (seul et unique) regret: ne pas avoir pu être PJ sur ce gn, j'aurais vraiment aimé faire celui-là ! J'espère que vous avez su en profiter à ma place.


Encore BRAVO à tous le monde !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Téross

Téross

Nombre de messages : 239

Personnage à Aube
Nom: Dieterick
Rôle: Chef du clan des Sangliers
Délégation: Zabgard

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:39

Question !

Maxime, combien de jours de repo veux tu avant que je te bombarde avec le plus long rapport que je ferai à la suite d'un GN et avec mon prochain jeux mensuel explosif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
fanfan

fanfan

Nombre de messages : 168

Personnage à Aube
Nom: Carlin (DCD) / GS-GKN
Rôle:
Délégation: ex-édrule / GKN

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:50

Téross a écrit:
Question !

Maxime, combien de jours de repo veux tu avant que je te bombarde avec le plus long rapport que je ferai à la suite d'un GN et avec mon prochain jeux mensuel explosif ? XD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:18

laissez nous souffler jusqu'à demain, on vient seulement de rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téross

Téross

Nombre de messages : 239

Personnage à Aube
Nom: Dieterick
Rôle: Chef du clan des Sangliers
Délégation: Zabgard

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:22

Ok ! DEMAIN ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
fanfan

fanfan

Nombre de messages : 168

Personnage à Aube
Nom: Carlin (DCD) / GS-GKN
Rôle:
Délégation: ex-édrule / GKN

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:32

@ Teross,
le genre de "demain" qui commence à 00H01???
Revenir en haut Aller en bas
Kezok

Kezok

Nombre de messages : 15

Personnage à Aube
Nom: Julius Valerius
Rôle: Amiral de la Vodana Maris
Délégation: Voda

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:36

Pat a écrit:
Même à toi, Goar, pour avoir vu ta sale tronche toute froissée quand je te répondais avec un grand sourire que tout allait bien dans nos négociations! Very Happy

tss, je vous méprise tous !
Revenir en haut Aller en bas
KoinKoin

KoinKoin

Nombre de messages : 41

Personnage à Aube
Nom: Titus Gracius Creber
Rôle: Consul
Délégation: Voda

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:00

Téross a écrit:
Ok ! DEMAIN ! XD

tiens, moi c'est deja partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried II, Le Retour
Vice-Prez
Siegfried II, Le Retour

Nombre de messages : 223

Personnage à Aube
Nom: Alaric / Rezzelon / Ocelinus
Rôle: Général / Seigneur / Tribun de la Plèbe
Délégation: Sabarie / Edrule Valank / Voda

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:31

Bordel, je suis claqué ! Rentrer le mardi d'un GN qui s'est fini le dimanche, c'est bizarre... ^^

Merci à tous les PJs qui ont dû nous supporter pendant ce week-end.
Merci aux PNJs avec qui j'ai passé de bons moments de RP (et pas que... ^^)
Merci aux zorgas dont je fais parti pour avoir géré dans tous les sens, et les Deux savent qu'avec ces joueurs, c'est vraiment pas facile ^^

Spéciale dédicace à Finlay et Sino : vous avez aimé ça, hein, mes cochonnes ?! *claquement de fouet* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
trollinet

trollinet

Nombre de messages : 492

Personnage à Aube
Nom: Finlay mab Crisdean mab Finlay le brave douaren Maiblin du klan Tan
Rôle: Soigneur/bâtonniste itinérant
Délégation: Kelt

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:15

Ce week-end s'est déroulé ce qui pour moi se rapproche le plus d'un chef-d'oeuvre. Chapeau bas aux artistes : qu'ils soient orgas, PNJ ou PJ. Merci à tous (y compris à Siegfried, son compère et le fouet, le tisonnier... : c'est vraiment que je dois être maso : j'adore les intro aux GN de Aube !) .

(message subliminal) J'en profite pour rappeler aux joueurs qu'organiser une soirée Aube ce n'est pas très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kezok

Kezok

Nombre de messages : 15

Personnage à Aube
Nom: Julius Valerius
Rôle: Amiral de la Vodana Maris
Délégation: Voda

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:39

Ah et merci à la prostituée PNJ qui m'a suivi dans mon délire de mariage, d'héritier et de chevaux valanks!! drunken drunken

(et contrairement à une rumeur largement répandue, elle n'était pas jouée par Martin !! Very Happy Very Happy Very Happy )








(je suis mort...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried II, Le Retour
Vice-Prez
Siegfried II, Le Retour

Nombre de messages : 223

Personnage à Aube
Nom: Alaric / Rezzelon / Ocelinus
Rôle: Général / Seigneur / Tribun de la Plèbe
Délégation: Sabarie / Edrule Valank / Voda

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 22:49

Putain mec, j'étais juste devant, je sais qui était là pour jouer la prostituée, cherche même pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Debad

Debad

Nombre de messages : 257

Personnage à Aube
Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken / Cassius Liviani
Rôle: Procurator de Kalandor / Prêtre de Val / Tribun de la Bachilia
Délégation: Kalandor / Edrule / Vodan

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:29

Je commence par nier les différentes allégations de mon apprenti Shanya, elle a été corrompu depuis sa venue dans la marche, je vais la renvoyer pour 160 ans dans les montagnes (bah vi on était à 80 à la fn du GN et comme je double à chaque fois...)

Ensuite bien évidemment merci aux joueurs car sans eux nous ne servons à rien, merci surtout à leur compréhension et à leur patience pour me laisser le temps de changer de costumes ou d'avoir une minute de disponible pour répondre à leurs questions. (Particulièrement les Kalandoriens, j'espère malgré tout avoir été assez présent pour eux, et de même pour la délégation de la marche, petit regret de n'avoir pu me rendre chez les kelts même s'il disait des trucs bizarres sur mon compte, et aussi pour les vodans avec qui j'aurais aimé pouvoir lancer des négociations plus poussés et avec les délégations et les personnages que je n'ai pas pu rencontrer et interagir ou trop peu, notamment la délégation Zlatv que j'ai lancé et qui avait l'air d'être une sacré équipe)

Merci aux PNJs même si j'ai au final eu trop peu de temps d'agir avec eux en étant cantonné à 2 rôles, mais j'en a toujours trouvé quelques uns pour m'aider avec cette "putain de toge de merde" (tiens il a pris le pli...) ou avec ces cheveux et cette barbe.

Et bien entendu merci aux Orgas, dont j'aurais du faire parti durant la préparation à laquelle je n'ai pas pu participé autant que j'aurais voulu.

Spécial remerciement aux personnes qui sont restés nous aider jusqu'à la dernière minute...

Et je fais un appel pour essayer de trouver une photo lorsque je faisais de brève apparition en Kalandorien, au passage un gros remerciement pour Iris qui m'a apporté la finition pour le costume même si on a pas eu le temps de le coudre pour ce GN, ce sera fait pour la prochaine fois que le Proconsul sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:39

Bonjour à tous
Je tiens à vous envoyer ce mail pour encore remercier tous mes joueurs, PNJ et orgas.
Comme je suis un gros boulet et que la fatigue m’a fait oublier de nombreux remerciements, j’en remets une couche avec les oublis.
En premier lieu, Ju et Nat qui ont été des orgas fidèles, efficaces et de la première heure. Ils ont tout suivi de A à Z et j’ai osé les oublier. J’espère qu’ils ne m’en veulent pas trop mais encore un grand merci.
Fanny qui a aidé Gaëlle sur les drapeaux édrules
Anne-Gaële qui a aussi aidé aux drapeaux et qui nous a aidé à monter les décors et à faire les dernières courses. Elle était sur site avec nous dès jeudi midi.
Fabien qui nous a créé les sons de Aube qui ont servi l’ambiance pendant le gn.
Rémi qui nous a prêté le groupe électrogène et nous a filé un sérieux coup de main avec sa remorque.
Thibault et Seb, joueurs émérites qui sont restés avec nous le dimanche soir pour nous aider jusqu’au bout alors que nous étions en grosse galère.
Un grand merci encore à ceux qui sont restés jusqu’au bout malgré les galères : Martin, Anne-Gaële, Sylvain, Adrien et Gaëlle.

Le jeu a été très riche et vous verrez les conséquences lors du debriefing avant fin juillet. Le jeu mensuel reprendra en août, les règles sont disponibles en ligne sur notre site.
Et surtout, j’espère que vous serez motivés pour continuer à faire vivre le monde de Aube afin d’en développer sa richesse et ce, pour tous les peuples !
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shanya

Shanya

Nombre de messages : 39

Personnage à Aube
Nom: Shanya
Rôle: Prêtresse de Val
Délégation: Marche du Néméton

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:26

Debad a écrit:
Je commence par nier les différentes allégations de mon apprenti Shanya, elle a été corrompu depuis sa venue dans la marche, je vais la renvoyer pour 160 ans dans les montagnes (bah vi on était à 80 à la fn du GN et comme je double à chaque fois...)

Quelle cruauté ! C'est toi qui m'a corrompu souviens-toi... Les biquettes... les vaches... Les bêtes à cornes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Nombre de messages : 18

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:38

Shanya a écrit:
Quelle cruauté ! C'est toi qui m'a corrompu souviens-toi... Les biquettes... les vaches... Les bêtes à cornes quoi...

N'oublie pas son bâton...
Revenir en haut Aller en bas
http://10200zimages.fr/voitures-cinema/rencontre-europeenne/
Sinorus

Sinorus

Nombre de messages : 902

Personnage à Aube
Nom: Sans nom !
Rôle: Emmerdeur
Délégation: Pas la tienne !

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:59

Ambre a écrit:
Shanya a écrit:
Quelle cruauté ! C'est toi qui m'a corrompu souviens-toi... Les biquettes... les vaches... Les bêtes à cornes quoi...

N'oublie pas son bâton...

Je confirme... ne l'oubli pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Balt-hazar



Nombre de messages : 3

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:47

Pour ma part ce serait plutôt un désolé que j'adresserais aux joueurs. Je vous ai trop souvent dit à mon goût : "désolé je connais pas le monde!" Promis la prochaine fois, je serais opérationnel.

Ah oui désolé aussi au sénateur Vodan, entre le légionnaire qui te frappe et coupe ton RP et le cousin qui t'éjectes de la discussion sans même te connaitre, j'ai incarné des rôles un peu vache avec toi, mais c'était pas volontaire XP.

Désolé aussi au joueur que j'ai aidé à disparaître contre son gré.

Après merci au Alkydes pour leur accueil très chaleureux dans leur taverne le vendredi soir, merci au Zlatv qui m'ont drogué à de nombreuses reprises, à mon adorable cousine pour m'avoir bien fait marrer, à tous les autres pour les différentes fight. Aux pnj pour m'avoir souvent aidé, à Gwen de m'avoir fait découvrir le GN, aux orgas pour le boulot de dingues qu'ils ont fait et à tous pour la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Debad

Debad

Nombre de messages : 257

Personnage à Aube
Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken / Cassius Liviani
Rôle: Procurator de Kalandor / Prêtre de Val / Tribun de la Bachilia
Délégation: Kalandor / Edrule / Vodan

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:38

Bon le prez trouves toi un nouveau prêtre de val ainsi qu'un autre proconsul rapidement pas sur que Lailoken tout comme Condate survivre très longtemps avec les boulets qu'ils se trainent au choix ils vont partir tous les deux en errance ou trouver un moyen de rejoindre leurs dieux respectifs !!!

Dirigeant d'un pays ou d'une religion dans le monde de aube c'est le meilleur moyen d'incarner un perso dépressif à souhait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanya

Shanya

Nombre de messages : 39

Personnage à Aube
Nom: Shanya
Rôle: Prêtresse de Val
Délégation: Marche du Néméton

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 00:51

Papy, tu as oublié de prendre tes pilules... Tiens, un bonbon, et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
KoinKoin

KoinKoin

Nombre de messages : 41

Personnage à Aube
Nom: Titus Gracius Creber
Rôle: Consul
Délégation: Voda

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 07:46

Balt-hazar a écrit:


Ah oui désolé aussi au sénateur Vodan, entre le légionnaire qui te frappe et coupe ton RP et le cousin qui t'éjectes de la discussion sans même te connaitre, j'ai incarné des rôles un peu vache avec toi, mais c'était pas volontaire XP.
.

Consul, trés cher, Consul pas Senateur ! Smile

Effectivement, j'ai été un peu vexés de me faire ejecter de la discussion comme un vulgaire avelard ! ^^

Debad a écrit:


Dirigeant d'un pays ou d'une religion dans le monde de aube c'est le meilleur moyen d'incarner un perso dépressif à souhait !!!

ah ouai ? toi aussi t'a commencé les petites pilules blanches antidépressives ? ( A Voda on les a moitié prix si ca te dis tu peux toujours revenir hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried II, Le Retour
Vice-Prez
Siegfried II, Le Retour

Nombre de messages : 223

Personnage à Aube
Nom: Alaric / Rezzelon / Ocelinus
Rôle: Général / Seigneur / Tribun de la Plèbe
Délégation: Sabarie / Edrule Valank / Voda

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:01

Balt-hazar a écrit:
Ah oui désolé aussi au sénateur Vodan, [...] le légionnaire qui te frappe et coupe ton RP

HA HA ! C'était tellement drôle de voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon



Nombre de messages : 19

Personnage à Aube
Nom: Volker
Rôle: Guarde du corps
Délégation: Sabarien

merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:00

yop merci a tous pour ce superbe GN c’était l’éclate XD

Sinon juste comme sa, plus je voit les photo plus je me dit qu'il c'est passé quelque chose durant ces 2 jours, nous noble Alquides nous ne nous somme rendu compte de rien, si ce n'est quand des gens sont venue chez nous tous fou nous disant que la cité était en flamme et attaqué par la 2eme légion. Sans eux je croit que nous n l'aurions jamais apprit XD

Comment sa les Alquides sont a la masse??

et spécial dédicace aux kelt avec les quelle ont a bien rigoler durant les 5 minute de conversation (n'oubliez pas les bourses les amis, les bourses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




merci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: Organisation d'évènements :: GN : Les Noces Pourpres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit