Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hamster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Damovalius

Damovalius

Nombre de messages : 21

Personnage à Aube
Nom: Valius Galum
Rôle: Eclaireur
Délégation: Kalandor

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 21:21

Salut a toi.
Si tu cherches une bonne délégation, je te conseil la légion parce que t'as pas a payer la bouffe (c'est le contribuable qui régale) et les supérieurs payent leur tourné hihihi.

Pour les fleches, je veux bien preter les miennes a seb, c'est bien, mais je doute que maxime soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 23:01

C'est claire, les flèches de Damien sont méchament sécu, aucun moyen que la tige passe à travers la mousse.
Le seul problème est qu'elles assoment...
Revenir en haut Aller en bas
hamster



Nombre de messages : 65

Personnage à Aube
Nom: Mastor (Mort)
Rôle: Seigneur
Délégation: Edrule

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 07:59

pour les fleches, je pense que dans tout les cas, la meilleur securiter qu on puisse faire c est de ne pas les tirer en direction d un personne...

voila... j ai deja fait un peut de tir a l arc... certe pas sur cible vivante... mais j aime pas les armes a projectile... c est un truc de tafiole... pas de contact , rien du tout... sauf si le mec se bat avec un arc orc sur lequel il a mis des lame.. la sa devient a peu pres honorable.. mais bon si il tire avec ...

pour amour... je pense que sa me derangerapas...
je pense qu elle devrait bien s entendre avec fracasse et ecorche.... c les deux miennes...

bon par contre je suis totalement d accord que amour n aimera pas se battre contre desespere... mon epee favorite... ( epee batarde )
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 17:59

Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment traité de tafiole un gars qui se voit foncer dessus par plus de 100kg de muscles et de ferrailles et qui doit décocher au moins 2 flèches pour l'abattre ou éventuellement, gérer le dégainage de son arme de corps à corps à l'arrache.

Un bon archer tire 12 flèches à la minutes, je t'assure que c'est très éprouvant pour tous les muscles du corps!
Revenir en haut Aller en bas
hamster



Nombre de messages : 65

Personnage à Aube
Nom: Mastor (Mort)
Rôle: Seigneur
Délégation: Edrule

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:01

oui mais un bon archer comme tu le dit ... trouve une position de tire adequate pour ne pas se faire foncer dessus par une masse de 150 kg de chair et de ferraille.... (100 kg avec armure... le mec c est une crevette lol....)
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:26

150 Kg de chair, de ferraille...et de graisse??? parce que perso, pour atteindre 150kg, faut vraiment être marseillais!! (le rapport?? une tendance à légèrement exagérer...)

Marc de rêve d'acier, un de nos éminents membres pèse 140kg avec son armure et je doute qu'on puisse dire que c'est une crevette...

Et un bon archer ne trouve pas une position adéquate pour ne pas se faire foncer dessus mais un bon angle de tir pour faire un maximum de dégat, et n'a pas peur d'aller au corps à corps! Je n'hésite pas à me mettre face à l'adversaire (de 150kg s'il le faut) pour lui tirer dessus et sortir mon arme au bon moment! Et pourtant je suis une fille...et oui!!

Alors tes réflexions machistes (en se qui concerne les filles) et dévalorisantes voir limite "raciste" en ce qui concerne ce qui ne te convient pas, qui ne te ressemble pas, tu les gardes pour toi! On a pas besoin de ce genre de choses chez nous! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hamster



Nombre de messages : 65

Personnage à Aube
Nom: Mastor (Mort)
Rôle: Seigneur
Délégation: Edrule

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:46

lol mais c est koi ces prejuges sur les machos ....

ce que tu dit est certe juste.. cependant on remarquera que pour qu un archer fasse un max de degats...

s il ne peut pas se faire foncer dessus... il peut tirer sans se fatiguer de trop ... et sans risquer sa vie...

alors que certe ton comportement heroique peut faire du degats... mais je pense que la formation d un archer n est pas de par son arme principale pas faite pour le corps a corps...

on dit bien archer .. on dit pas epeiste armer d un arc...
donc apres, moi j ai un resonnement perte et profit... vaut mieux tirer longtemps sans dommage que tirer peut faire beaucoup de degats et crever dans les 30 secondes apres...

mais apres je suis d accord que sa se discute...
Revenir en haut Aller en bas
seb, c'est bien

seb, c'est bien

Nombre de messages : 544

Personnage à Aube
Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive
Rôle: habilleur de PNJ
Délégation: backstage

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 20:37

je vais rejoindre Ophira et Erdraug sur le point de vue des archer, un archer de GN nest pas quelqu'un qui attend sa cible bien planqué, certe c'est ça force de pouvoir attaquer à distance, mais une fois la première flèche tirée, il se fait tout de suite foncé dessus, donc un bon archer de GN est quelqu'un qui a une vitesse de décoche très élevé et qui n'a pas peur de monter au contact une épée (ou autre, je me souviens de Grognons); de plus, la puissance des arcs étant asser limité (mon 35lbs étant asser limite en puissance, il a falut que je trouve des trucs pour fraîner la flèche: fût prévut pour 55/60lbs, donc plus lourd, des traines pour ralentir mes flèches en plein vol, etc. ...) pour éviter de faire mal, car une flèche à bout portant fait quand même mal (n'est ce pas mon ratatac préféré Wink ), même très bien protégé comme la nouvelle méthode trouvé par notre président tout puissant (c'est pas une bétise Maxime, c'est suite à un message qui n'a aucun rapport avec Aube, je tiens à le préciser), on est obligé de ce tenir asser proche de la cible, donc on a très peu de temps pour décocher une deuxième flèche, et ce n'est pas facile d'encocher en courant (mais je m'entraîne); après il faut monter au contact ou mourir (la deuxième solution ne me convenant pas, je préfère la 1ère)


l'archer-fou qui a pris une résolution: essayer d'arrêter de faire des messages pour ne rien dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Sinorus

Sinorus

Nombre de messages : 902

Personnage à Aube
Nom: Sans nom !
Rôle: Emmerdeur
Délégation: Pas la tienne !

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 10:17

Moi à la dernière murder, je me souviens juste d'un archer qui encocher une fleche, en levant les yeux a prit peur et a fuit (tournée en rond) à la vitesses de ces fleches lol
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 10:26

En l'occurence ne déforme pas la vérité, quand tu m'as chargé à la résolution de bataille, je venais de tirer sur une autre cible et j'ai eu la désagréable découverte que je n'avais plus de flèches...

Ca ne m'a pas empeché de dégainer mon épée et ça m'a donné l'occasion de faire une belle cascade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinorus

Sinorus

Nombre de messages : 902

Personnage à Aube
Nom: Sans nom !
Rôle: Emmerdeur
Délégation: Pas la tienne !

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 17:19

J'avoue que c'était pas mal bounce

Et j'avoue aussi qu'on est venu à plusieur pour te mettre au sol lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Nombre de messages : 81

Personnage à Aube
Nom: Bel II
Rôle: Roi
Délégation: Edrule

Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 19:51

Citation :
donc un bon archer de GN est quelqu'un qui a une vitesse de décoche très élevé et qui n'a pas peur de monter au contact une épée (ou autre, je me souviens de Grognons);
Vitesse de décoche, ok. Monter au contact avec Grognon, ça ne t'a pas réussi ce coup là, par contre.
Mais puisqu'on évoque Grognon, j'ai le regret de vous annoncer son subit décès. En effet, mon pauvre fléau en scotch de deux ans d'âge s'est vu rendre l'âme en fracassant l'épaule d'un Teuton. Je n'ai plus récupérer que son malheureux manche sans vie. Cependant, Grand Officier Payeur à Plumet Noir l'a vengé. Je vais me faire un autre fléau d'armes que je batiserai Grognon junior, en souvenir. Une association sans son fléau mascotte, c'est comme un repas sans fromage ou une femme sans sein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hamster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hamster   Hamster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: La vie de l'association Aube :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit