Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ewen Le Jeune / Félix Ganz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
EwenLeJeune



Nombre de messages : 9

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:57

Salutations peuple de l'Aube.
Je suis Ewen le Jeune, fils de Feldran le Voyageur et de Elen la Première. Mon père était un commerçant Varak qui à émigré vers l'est, refusant de devenir Pirate. Son surnom lui à été donné par le chef du village, Friethjof le Porte-Parole, suite à une requête fort bien exécutée par mon père qui consistait à quérir des plantes dans les Drakânes. Ma mère elle à été surnommée ainsi dès sa naissance car elle était la première fille de sa génération.
Je suis né en Janvier 416, et je fêterai donc mes 16 ans en janvier 432 et je suis fils unique. Je suis toujours célibataire, et je n'ai encore rencontré personne dans ce nouveau village dans lequel nous venons d'arriver. J'ai été éduqué par mes deux parents, mon père m'a apprit la science des nombres, ma mère celle des lettres et de l'importance du langage. Mon père est commerçant de poisson, viandes et divers produits agricoles, moi je forge quelques lames, n'ayant pas encore un âge suffisant pour être compagnon en forge. J'aime le combat lorsqu'il est juste, sensé, honorable, équitable et épique. J'ai deux possibilités de combats, une épée à une main en main droite et un bouclier, ou deux épées à une main. Et si je devais me donner un seul et unique, ce serait d'explorer les terres d'Aube !

Salutations membres de l'Aube.
Je suis Félix Ganz, fils de son père et de sa mère. Mon père est webmaster et ma mère artiste. Je suis né le 7 janvier 1994 et j'aurais 16 ans en janvier 2010 Smile J'adore les RPG, MMORPG Smile Oui biensur je suis passer par World Of Warcraft, mais je m'y suis bien marré Smile J'ai toujours voulu faire des Gn, mais pour moi y'a encore un an ca existait pas ^^ J'pensais que c'était un rêve de gamin qui plaisait a très peu de monde, et en fait non ! Very Happy
Et j'en suis tout exité et heureux. Je vais d'ailleur commencer la création de mon equipement d'ici peu, j'habite a Chantilly, Aube est d'ailleur l'association idéale pour moi Smile Je compte faire deux lames "celtiques" basiques, et un bouclier celtique Smile Ma p'tite maman va me faire des habits et tout et tout Very Happy J'vai essayé d'en faire moi même aussi evidement.
Je suis tout nouveau, mais si je peux aider , quels que soit le domaine, je le ferai avec un grand sourire, et je cherche également des gens expérimentés en fabrication pour des conseils, voire même des démonstrations en "live" Very Happy

Cordialement, bonne journée sur les terres D'aube, euh, en Picardie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:23

Pop!


Salutations et bienvenue dans les terres de Aube.
Tu verras tu t'y plaieras jeune Varack. Very Happy


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:41

EwenLeJeune a écrit:
Cordialement, bonne journée sur les terres D'aube, euh, en Picardie Smile

Hey ! Il a dit une chose interdite ! ^^
Bon, outre cet impertinence, je te souhaite la bienvenue chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
EwenLeJeune



Nombre de messages : 9

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:43

Siegfried a écrit:
Hey ! Il a dit une chose interdite ! ^^


Snif, j'ai dit quoi ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:25

Pop!


On dit le monde de Aube et pas le monde d'Aube (daube). Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
EwenLeJeune



Nombre de messages : 9

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:34

En effet, autant pour moi... un peu comme les dents de la mer le retour, au lieu de " les dents de la mer 2 =) "
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Webmaster
Jib

Nombre de messages : 535

Personnage à Aube
Nom: Florius Ier
Rôle: Pape
Délégation: Dualité

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:23

Salut et bienvenue sur notre forum.

Ton enthousiasme fait très plaisir, mais je dois te prévenir que les GNs organisés par l'asso sont interdit aux mineurs. Donc pour venir chez nous, il te faudra attendre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malakaa.fr
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:31

"solidaire" je suis dans le même cas que toi mais bon il faut prendre son mal en patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:27

Eniliene a écrit:
"solidaire" je suis dans le même cas que toi mais bon il faut prendre son mal en patience^^

Ouais mais toi, tu sais déjà très bien où tu vas arriver, avec qui, et avec quel stock de bière ! C'est de l'impatience, pour toi, rien d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 16:20

Ouai j'ai hate ! avec mon co directeur des charcuteurs de bois^^
mais ils me font flippé tous ils veulent détruire la Sabarie T.T
Mais tu tiendras hein ? Pour qu'on puisse faire renaitre cette Sabarie et organisé des Güntherfest comme on en a jamais vu :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:33

Ben disons que si la Sabarie résiste à la mort aussi bien que mon perso, y a des chances qu'elle tienne encore un moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 09:13

C'est vrai que tu es un peu le survivor de Aube quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:05

Mmmmmhhhhh, je pense qu'il y a largement meilleur que moi, quand même...
Mais comme je ne sais pas qui détient ce titre, je ne peux rien confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Buli

Buli

Nombre de messages : 225

Personnage à Aube
Nom:
Rôle: Orga
Délégation:

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:33

Citation :
Mais comme je ne sais pas qui détient ce titre, je ne peux rien confirmer.
Je dirais Adrien ,qui a le meme perso depuis belle lurette et qui l'a déjà sortie 3 fois en tactique...!

Remi, il court vite le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:43

Hmmmm, effectivement, c'est un record !
Revenir en haut Aller en bas
Debad

Debad

Nombre de messages : 257

Personnage à Aube
Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken / Cassius Liviani
Rôle: Procurator de Kalandor / Prêtre de Val / Tribun de la Bachilia
Délégation: Kalandor / Edrule / Vodan

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 13:20

2 fois seulement en tactique mais je reste le recordman quand même...
Et à chaque fois j'ai le Aube Awards du sprint en lorica, que voulez vous c'est la IIIème légion pas les tapettes de la deuxième ou de la prétorienne...
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:22

Normal, eux ils ne fuient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:41

Pop!


Il court, il court le Condate
Le Condate de la IIIème... Very Happy


A+
Revenir en haut Aller en bas
Debad

Debad

Nombre de messages : 257

Personnage à Aube
Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken / Cassius Liviani
Rôle: Procurator de Kalandor / Prêtre de Val / Tribun de la Bachilia
Délégation: Kalandor / Edrule / Vodan

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:36

Ouais t'as raison il fuit pas il meurt, c'est mieux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:56

Ah ben j'ai plus qu'à sortir mon perso une fois en tactique et je serais co-détenteur du record ^^.
Mais vous remarquerez que mon perso est vachement courageux : il fonce sur l'ennemi et ne meurt quand même pas ! Ce qui devrait presque être considéré comme un avantage pour le résultat final... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debad

Debad

Nombre de messages : 257

Personnage à Aube
Nom: Condate Tibérius Fidelis / Lailoken / Cassius Liviani
Rôle: Procurator de Kalandor / Prêtre de Val / Tribun de la Bachilia
Délégation: Kalandor / Edrule / Vodan

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:19

Moi aussi j'ai foncé sur l'ennemi j'ai été blessé et j'ai survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:21

ah oui avec une retraite stratégique (fuite) de l'état major avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinorus

Sinorus

Nombre de messages : 902

Personnage à Aube
Nom: Sans nom !
Rôle: Emmerdeur
Délégation: Pas la tienne !

Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 15:51

Chouette un nouveau, aller on peut le torturer dite... hein svp !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ewen Le Jeune / Félix Ganz Vide
MessageSujet: Re: Ewen Le Jeune / Félix Ganz   Ewen Le Jeune / Félix Ganz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen Le Jeune / Félix Ganz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: La vie de l'association Aube :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit