Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Jésus, un simple pseudo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jesus

jesus

Nombre de messages : 25

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 09:25

Salut ou POP comme disent certain!

Jesus, rémi de mon prénom. Gniste depuis presque 3 ans, c'est en fouillent sur le site de la FéDéGN que j'ai vu votre prochain GN, du coup comme je n'avais eu que de bon retour de ce que vous faite je me sui sdit "pourquoi pas! En plus fin mars j'ai rien de prévu!!"
Je suis secrétaire de l'association Légendes, basée a Suippes dans la Marne. Pour le moment nous ne faisons que participer a des GN en groupe : Osmodie, Les dernier de solace, la compagnie des griffons, le rêve du sanglier et BCB pour ne siter que ceux là. J'ai une préférence pour être PnJ et je ne peut pas m'empêcher de donner un coup de main aux orga au niveau logistique (ce qui fait que j'ai toujours 19 tonnes de matos a déplacer!!)
Bientôt nous nous lancerons dans l'orga mais patience!!

Voila, donc tout porte à croire que "Légendes" sera au village au prochain GN et je pense que ce sera un plaisir de jouer avec vous!


Dernière édition par jesus le Mer 21 Oct 2009, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma

Nombre de messages : 61

Personnage à Aube
Nom: Itzel Aetia
Rôle: Générale en Chef
Délégation: Zlatv

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 09:35

Bienvenue ^^


Dernière édition par Emma le Mer 21 Oct 2009, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.org
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 09:39

Bienvenue chez nous!

Au plaisir de vous faire jouer, en espérant que cela vous plaira!!

Gaëlle, Logisticienne de l'asso Aube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:03

Citation :
Gaëlle, Logisticienne de l'asso Aube

Entre autres...

Bienvenue à toi Rémi

Au plaisir de jouer ensemble.
Je suis sûr que vosu allez nous faire un superbe village et de superbe Sabariens pour l'autre partie de votre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:55

Je veux des villgeois, je veux des Sabariens, je veux des gens à appeler pour les envoyer au combat !!! ^^

Salut à toi, Mon Pote Le Christ, bienvenue parmi eux et au plaisir de te voir sur le GN de mars !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:51

Au village, il y a aussi des aradiens à protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:55

Pop!


Salutations et bienvenue. Very Happy


A+
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Webmaster
Jib

Nombre de messages : 535

Personnage à Aube
Nom: Florius Ier
Rôle: Pape
Délégation: Dualité

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:04

Salut et bienvenue sur ce forum !

N'hésite pas à te renseigner sur notre site ou auprès de notre chère équipe d'orga si tu es intéressé !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malakaa.fr
jesus

jesus

Nombre de messages : 25

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 05:45

Oh mais j'ai déjà pris contacte avec ce chére Erdraug! (il est bien ce garçon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aalart

Aalart

Nombre de messages : 12

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:23

Bienvenue ^^
On s'est certainement croisé si tu as fait les Griffons de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/index.htm
jesus

jesus

Nombre de messages : 25

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:31

Peut être, tu était dans quel groupe?
Moi je faisais partie du cercle de la Vouivre. J'étais Minard, chirurgien/forgeron (oui je sais c'est difficilement concevable comme métier! disons que c'est très conceptuel!)
Revenir en haut Aller en bas
Aalart

Aalart

Nombre de messages : 12

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:34

J'étais PNJ, Chef d'une troupe de brigands, Chevalier de je ne sais plus quoi qui revient de l'au-delà, accessoirement Homme-Arbre agonisant ainsi que d'autres rôles dont je n'ai plus la souvenance du nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/index.htm
jesus

jesus

Nombre de messages : 25

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:36

Tout ça!! Et bien je n'ais pas souvenir de ton visage mais certain de ces rôles de PnJ me disent quelque chose! Et oui on ce souviens du personnage et jamais du nom de l'acteur, c'est dure le métier de PnJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Aalart

Aalart

Nombre de messages : 12

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:21

Effectivement, c'est une vie parsemée d'anonymats, et de masques difficiles à porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/index.htm
Junior

Junior

Nombre de messages : 90

Personnage à Aube
Nom:
Rôle:
Délégation:

Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 13:14

Il faut soutenir la Sabarie ! Venez donc nous rejoindre ! Sabarie ist wunderbach !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus, un simple pseudo!! Vide
MessageSujet: Re: Jésus, un simple pseudo!!   Jésus, un simple pseudo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus, un simple pseudo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: La vie de l'association Aube :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com