Forum de l'Association Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Aube

Forum de l'Association Aube
 
AccueilSite de l'association AubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Gloira à Arduina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tic

Tic

Nombre de messages : 9

Personnage à Aube
Nom: N/A
Rôle: N/A
Délégation: N/A

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:16

Salut à tous,

Je suis Tic... ou Florian... ou Tanit... ou Principe... en fait je suis le Drow "viré de la milice" (même pas vrai j'ai démissionné d'abord !) que la délégation de Drows d'Elistrae de Loth à recrutée (avec son compère demi-orc) au GN d'Ossmodie.

Le temps passé en votre compagnie à été un réel et énorme bonheur.
Il y avait longtemps que je n'avait pas autant rie ^^

Bref, cette rencontre ma donné envie de vous connaitre plus... donc me voici !!!

Je suis originaire des Ardennes (d'où le Arduina Wink ), j'ai 23 ans et je bosse en se moment sur Reims.

Je partage mes temps libre entre 2 passions: le GN et l'airsoft... pas facile de gérer le budget et les week-end avec ces 2 trucs là... mais quel bonheur !

Je suis plutot novice en tant que GNiste vue que Ossmodie n'était que mon 4ème GN (3ème en tant que PJ) et le premier d'une tel ampleur.
Par contre niveau airsoft, je suis maintenant vice-préz (ou président du vice) d'une association d'une 40aine de personne très active. (La Rèmes Brigade, pour ceux que ça interesse dont voici le site http://www.e-monsite.com/remesbrigade/, sa fait pas de mal de se faire un peu de pub...)


Autant vous dire que mon frère, mon comparse, Cougar et moi-même sommes assez motivé (voir très motivé) pour participé à l'un de vos événements (sans doute celui d'octobre)...

Donc, a coup sur, on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
seb, c'est bien

seb, c'est bien

Nombre de messages : 544

Personnage à Aube
Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive
Rôle: habilleur de PNJ
Délégation: backstage

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:43

ouais, les rangers du risque débarquent cheers

désolé, depuis le temps que j'avais envis de la faire celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic

Nombre de messages : 9

Personnage à Aube
Nom: N/A
Rôle: N/A
Délégation: N/A

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:48

Tu crois pas si bien dire Laughing
Le surnom de mon frère par chez nous est... Tac... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Baldrick

Baldrick

Nombre de messages : 780

Personnage à Aube
Nom: Yargos
Rôle: Commerce
Délégation: Archipels Alquides

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:35

Pop!


Bienvenue chez eux! cheers
Tu verras, c'est bien ici aussi! Very Happy


A+
Revenir en haut Aller en bas
emesane

emesane

Nombre de messages : 137

Personnage à Aube
Nom: Léna/Emesane
Rôle: Soeur de Kira Khan/ ??
Délégation: Avelar/Edrule

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:19

bienvenue par chez nous!!!
en espérant te voir pour Octobre

(moi il faut que je négocie arf)
Revenir en haut Aller en bas
Buli

Buli

Nombre de messages : 225

Personnage à Aube
Nom:
Rôle: Orga
Délégation:

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:39

Bienvenue chez eux !

Buli
Revenir en haut Aller en bas
Brefsert

Brefsert

Nombre de messages : 295

Personnage à Aube
Nom: Brefsert
Rôle: Chaman de Geistdorf
Délégation: Zabgards - Tribu du Loup

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:06

Bienvenue chez Nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zariafume.canalblog.com
Téross

Téross

Nombre de messages : 239

Personnage à Aube
Nom: Dieterick
Rôle: Chef du clan des Sangliers
Délégation: Zabgard

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 06:47

Bijour !
Et vive l'air-soft :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Jib
Webmaster
Jib

Nombre de messages : 535

Personnage à Aube
Nom: Florius Ier
Rôle: Pape
Délégation: Dualité

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:25

Bienvenue l'ami !

L'univers ici est bien différent du med-fan, mais c'est super aussi, dans un autre genre. Il y a par exemple un peuple, les Sabariens, qui déjà sont supers sympas, et qui font de la bière, et seront bientôt maitres du monde et qui... Quoi? Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malakaa.fr
Tic

Tic

Nombre de messages : 9

Personnage à Aube
Nom: N/A
Rôle: N/A
Délégation: N/A

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:10

Bah un univers sans magie, elf, orc ou dragon me fera le plus grand bien... je suis quelqu'un d'assez terre à terre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:18

Bah, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de bestioles étranges (les joueurs sont déjà des bestioles étranges, pas besoin d’en rajouter) ni de magie qu’on ne s’éclate pas tout autant !!

Et voilà à peine débarqués que le recrutement commence, laissez lui le temps de respirer et de découvrir quand même !!! :p

Bienvenue chez nous en espérant jouer très vite ensemble !! et chez nous, y’aura pas besoin de se cloitrer pour éviter de se faire agresser par les joueurs bisounours sans raison !! Y’a toujours une raison pour se taper dessus et faut en assumer les conséquences !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb, c'est bien

seb, c'est bien

Nombre de messages : 544

Personnage à Aube
Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive
Rôle: habilleur de PNJ
Délégation: backstage

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:41

laisse tombé les sabariens, un peuple avec un nom qui ressemble à "sert-à-rien" n'a que peu d'interêt


par contre les kelts... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:46

laisse tomber seb
maxime a déja dit que les kelts sont déja en déleg complète
les deux eux sont en manque de lances et de glaivres
Revenir en haut Aller en bas
Vintar



Nombre de messages : 38

Personnage à Aube
Nom: Caius Atvius
Rôle: Garde du corp
Délégation: Vodan

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:52

Oui , enfin , y a Dualiens et Dualiens hein :/

Qu'on ne mélange pas les Edrules et les Kalandoriens avec les Vodans siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:57

Et si vous le laissiez s'informer sur les peuple et décider lui même ce qu'il veut jouer?? vous croyez que c'est possible?? (j'ai un sérieux doute!!)

En tout cas effectivement, les kelts, c'est pas la peine, décision du chef! Il serait bon de l'écouter de temps en temps Seb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic

Nombre de messages : 9

Personnage à Aube
Nom: N/A
Rôle: N/A
Délégation: N/A

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:17

Je crois que Cougar/Haggen ou Rogg/Heimdall/Tac (je m'y retrouve plus avec tous ces pseudos) avait discuté avec Maxime d'une compagnie de Gladiateurs... je suis en train de me documenter là dessus...

Les glaidateurs étant plutot dans l'ambaince Romaine... il me semble que ca serait plutot Vodan si je ne me trompe pas... Mais c'est juste une idée car effectivement: je n'ai fait que survoler que quelques pages de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
seb, c'est bien

seb, c'est bien

Nombre de messages : 544

Personnage à Aube
Nom: prend ça et attend dehors, j'arrive
Rôle: habilleur de PNJ
Délégation: backstage

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:21

Ophira a écrit:
En tout cas effectivement, les kelts, c'est pas la peine, décision du chef! Il serait bon de l'écouter de temps en temps Seb!!!

je sais, c'est juste pour embêter les dualiens geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:44

seb, gamin, homme de peut de foie (oui il ne boit que du coca cola) les kelts ( à poils dans la foret) reste sous les fougères

seul les deux vous raprocherons de la veritée.

tic
les vodans te correspondrons sûrement, c'est un peut comme un garde au début puis tu peut évolué vers plus haut. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Secrétaire
Ophira

Nombre de messages : 977

Personnage à Aube
Nom: Gaëlle
Rôle: Selon les besoins (Classivi)
Délégation: Orga (Edrule)

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:52

Seb, tu t'es jamais dit qu'il n'y avait pas que les joueurs que ça pouvait gonfler???

Il y a plusieurs peuples pouvant faire des gladiateurs, le mieux est d'en reparler directement avec Erdraug, ça évitera les fausses idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic

Nombre de messages : 9

Personnage à Aube
Nom: N/A
Rôle: N/A
Délégation: N/A

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:08

Certes, je conçois tout à fais que, en ses temps troublé, de nombreux peuples avaient des gladiateurs ou des jeux s'en rapprochant, mais, il me semble que mes compères et moi allons plutot tenter de faire dans la reconstitution (à notre niveau bien sur) des Gladiateurs romains: rétiaire, trace, mirmillons... c'est un sujet très vaste, et nous sommes en train de l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Invité
Invité



Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:16

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Webmaster
Jib

Nombre de messages : 535

Personnage à Aube
Nom: Florius Ier
Rôle: Pape
Délégation: Dualité

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:27

Très bonne initiative les gladiateurs! C'est un aspect des Romains qui n'a pas encore été exploité pour les Vodans. Et en plus, avec le prochain GN c'est un peuple qui a besoin de nouvelles recrues. Donc ça semble plutôt bien cadrer avec tes envies, mais de toute façon, tu as tout ton temps pour lire le livre du monde et te faire ta propre idée, sans que des joueurs idiots comme moi ou d'autres t'embètent.

Mais quand même, c'est bien les Sabariens Wink. Enfin, si tu prends vodan, on se verra quand même, on est copain avec eux (pourquoi mon anus me picote quand je dis ça?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malakaa.fr
Jef
Webmaster
Jef

Nombre de messages : 284

Personnage à Aube
Nom: Zvarono
Rôle: Protecteur
Délégation: Zlatv

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:13

Bienvenue parmis nous!

Jib a écrit:
pourquoi mon anus me picote quand je dis ça?
Si il ne fait que te picoter, c'est que c'est plutôt bon signe et que tu commence enfin à t'y faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dha-ulgu.com/
Erdraug
Prez
Erdraug

Nombre de messages : 1605

Personnage à Aube
Nom: Maxime
Rôle: Un peu de tout
Délégation: Orga - Créateur du monde

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:34

Très bonne idée en effet les gladiateurs mais très difficilement sortables.

En effet, déjà ce sont des esclaves, ensuite, leur durée de vie est des plus limitée. J'ai peut-être des idées pour rendre leur jeu faisable et intéressant mais ce ne sera pas du coton.

Quoiqu'il en soit, celà peut s'inscrire dans notre prochain gn en tant que "villageois" vu qu'il va être dur de faire de la politique ou de la diplomatie en tant que gladiateur. On en reparlera en tant voulu, si ça vous plait toujours iben sûr.

Par contre, en tant que villageois, pas de grosse bande, les délégations officielles et largement armées doivent pouvoir vous poutrer à volonté. Il faut donc un maître est ses gladiateurs mais pas trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vintar



Nombre de messages : 38

Personnage à Aube
Nom: Caius Atvius
Rôle: Garde du corp
Délégation: Vodan

Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:39

Moi jsuis pour les gladiateurs! ( démonstration de ballistes, bouclier contre les avelards, serveur de thé dans les pauses ) par contre, tu nous sorts pas Spartacus parce que sinon c'est moins droles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gloira à Arduina Vide
MessageSujet: Re: Gloira à Arduina   Gloira à Arduina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloira à Arduina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Aube :: La vie de l'association Aube :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com